Ma demande concerne ...
J’ai perdu une affaire personnelle au Warehouse
Je souhaite partager une mauvaise expérience ou faire une recommandation ?
J’ai une question sur le déroulement d'un événement
J’ai une question sur mes billets ou ma commande
J’ai acheté un billet « entrée avant 00h30 » et j’arrive après ?
J’ai acheté une place et je souhaite me faire rembourser ?
Je souhaite modifier le nom et prénom sur une place ?
Je n’arrive pas à finaliser ma commande ?
Je suis obligé(e) d’imprimer mon billet ?
Je peux présenter ma pièce d'identité sur mon téléphone ?
Un événement est reporté ou annulé
Pass Culture, comment récupérer ma place ?
Je ne retrouve pas mon billet ?
J'ai acheté une prévente avec des consommations mais elles ne sont pas affichées sur mon billet ?
Je souhaite réserver une table VIP
Je souhaite avoir des informations sur l'accès au Warehouse
J’ai une question sur la programmation
Je souhaite collaborer avec le Warehouse
J’ai une question sur mon compte ou mes données personnelles
Venir au Warehouse
Tramway & bus
Ligne C5, Arrêt Hangar à Bananes, à deux pas du Warehouse. Ligne 1, Arrêt Chantier Navals, puis 15min de marche.
Aéroport international
15 minutes de voiture suffisent pour venir au Warehouse de l’aéroport international de Nantes Atlantique.
Bicloo
Partout dans Nantes, louez votre Bicloo à une borne, et déposez-le à la station n°104 Antilles ou n°105 Hangar à bananes.
Parking
Un parking gratuit de 1000 places situé au Hangar à Bananes, au niveau de la grue grise.