Aide

Aide

PassCulture, je n'ai pas reçu mon billet

Comme indiqué sur l'application PassCulture, sur notre site internet et sur l'email de confirmation, tu pourras télécharger votre billet 02H00 avant le début de l'événement, depuis ton compte Warehouse.


1️⃣ | Tu n'as pas de compte Warehouse :

En utilisant la même adresse mail que sur PassCulture, nous vous invitons en créer un via ce lien : https://www.warehouse-nantes.fr/register.

Si tu n'as pas/ plus accès à l'adresse que tu as renseignée sur PassCulture, nous t'invitons à les contacter. 😉


2️⃣ | Tu as un compte Warehouse (fabuleux) :

Si l'adresse mail utilisée sur ton compte PassCulture et sur ton espace Warehouse est la même, tu recevras tes billets directement sur ton application Warehouse.

Si tu as une adresse différente sur chaque compte :

⏵ Modifie ton adresse dans ton espace Warehouse rubrique "Mes préférences"

⏵ Si tu n'as pas/ plus accès à l'adresse que tu as renseignée sur PassCulture, nous t'invitons à les contacter. 😉


ℹ️ | Pense à télécharger notre application mobile gratuite sur l'AppStore ou le PlayStore pour retrouver tes billets facilement !

Contact

Téléphone

Venir au Warehouse

Tramway & bus

Ligne C5, Arrêt Hangar à Bananes, à deux pas du Warehouse. Ligne 1, Arrêt Chantier Navals, puis 15min de marche.

Aéroport international

15 minutes de voiture suffisent pour venir au Warehouse de l’aéroport international de Nantes Atlantique.

Bicloo

Partout dans Nantes, louez votre Bicloo à une borne, et déposez-le à la station n°104 Antilles ou n°105 Hangar à bananes.

Parking

Un parking gratuit de 1000 places situé au Hangar à Bananes, au niveau de la grue grise.