Aide

Aide

Je souhaite me faire rembourser

Selon nos conditions générales de vente et conformément à l'article L 121-20-4 du Code de la Consommation, les billets de spectacles ne font pas l'objet d'un droit de rétractation. Un billet de spectacle ne peut pas être remboursé même en cas de perte ou de vol, ni repris, ni échangé, sauf en cas d'annulation d'un spectacle et de décision par l'organisateur du remboursement des billets.

Il n'est donc, ni nécéssaire, ni utile de nous envoyer un message pour une demande de remboursement car on ne pourra pas répondre favorablement à ta demande. 🙏


Nous te conseillons de mettre en vente ton billet via notre partenaire Ticketswap.

Les échanges sont sécurisés et l’acheteur recevra un nouveau billet tandis que le tient sera désactivé. (Pratique non ? 😉)

⚠️ | Attention, tu n'as pas le droit de le revendre au-dessus de leur valeur d'achat.


Dans le cas d'un report ou d'une annulation de notre part, la procédure de remboursement est indiquée ici.

Contact

Téléphone

Venir au Warehouse

Tramway & bus

Ligne C5, Arrêt Hangar à Bananes, à deux pas du Warehouse. Ligne 1, Arrêt Chantier Navals, puis 15min de marche.

Aéroport international

15 minutes de voiture suffisent pour venir au Warehouse de l’aéroport international de Nantes Atlantique.

Bicloo

Partout dans Nantes, louez votre Bicloo à une borne, et déposez-le à la station n°104 Antilles ou n°105 Hangar à bananes.

Parking

Un parking gratuit de 1000 places situé au Hangar à Bananes, au niveau de la grue grise.