VÉRINO

VÉRINO

Après avoir quitter Nancy en 2004 pour conquérir la scène parisienne, Vérino accumule les succès dans de nombreux festivals (Montreux, Montréal, Paris fait sa Comédie…) il écrit alors son premier spectacle, qu’il présentera en 2009 pour plus de 200 dates au théâtre de Dix-Heures.

En 2011 tout s’accélère pour Vérino qui apparaît pour la première fois à la télé dans « On n’demande qu’à en rire ». Il devient une figure incontournable de l’émission en imposant son propre style de Stand Up.

En plus de sa carrière d’humoriste, on découvre Vérino comédien dans la mini série « Bref. ». Il est Stanley, le boss de Kyan Khojandi chez Telecom 3000. Puis, on le retrouve au cinéma où il interprète le rôle de Manuel, le frère de José Garcia dans « Fonzy » d’Isabelle Doval.

Après 3 saisons à Paris et une tournée d’envergure affichant complet, Verino a joué les dernières représentations de FOCUS avec une « Tournée des Grands Ducs », dans les plus belles salles de Paris : Trianon, Casino de Paris, Théatre Antoine, Grand Rex, Théâtre Libre et Olympia, le 5 juillet dernier.

Ses réseaux sociaux