Sonia Michigan
Membre du collectif Tout Feu Tout Femme, Sonia Michigan est une DJ basée à Paris. Elle a su s’imposer avec un goût prononcé pour les sets aux sonorités psychédéliques, auxquels elle intègre habilement ses influences slaves.
Constamment à la recherche de nouvelles frontières sonores à franchir, Sonia Michigan s’ouvre aux musiques expérimentales et mentales pour envoûter les foules. À la croisée des genres, entre Ambient, Breaks et Glitch, il n’est pas rare de croiser des touches de Goa dans sa sélection musicale affutée, réhabilitant ainsi des labels injustement oubliés à son goût.
Sonia Michigan propose donc des sets mixant judicieusement des tracks Techno, Trance et Psytrance, transportant les fêtard·e·s dans un voyage onirique, et ce, jusqu’au bout de la nuit. Après deux ans de présence sur les ondes de Comala Radio, elle est devenue résidente sur la webradio belge Microwave avec Tout Feu Tout Femme. Forte d’un ancrage dans les clubs lillois (Gare Saint- Sauveur, La Griffe, La Relève, Slalom, Théâtre du Nord ...), elle explore également les nuits de la capitale (Badaboum, Canal Barboteur, Le Mazette, Panic Room, Pavillon des Canaux, Point Éphémère, ...). Sonia Michigan se produit aussi en festival, en participant par exemple au Jardin Électronique à Lille, au Mainsquare à Arras, ou encore à L’ode Mère Festival au Château de la Gataudière en Charente Maritime.
Ses réseaux sociaux