Shad

Shad

Shad débute ses expériences scéniques dès son plus jeune âge, d’abord sur l’îlede la Réunion dont il est originaire, puis en France ou il confirme son ascension, écume les plus grandes scènes et attire l’attention de labels de renom (Futureplay, Play Two).

En 2014, Shad intègre l’UCPA École des DJs de Lyonavec un objectif: développer son projet de DJ/Chanteur. Son travail et sa vision lui ontvalu d’être élu Major de sa Promotion et 3ème du concours des Majors des Majors en 2016.Face à lui se présentait un jury d’artistes prestigieux, composé notamment de Tony Romera, Maeva Carter, Adrien Toma ou encore DJ Getdown!

Fort de cette expérience à l’école et de son micro, il concrétise son projet et met en place un show qui allie Mix, Chant et Animation, avec une programmation dynamique allant de l’Electro au Hip Hop en passant par la Moombahton.

Ce show évolue année après année, et s’inscrit dans un univers construit autour de l’image du piment. C’est à présentune expérience unique mêlant son, lumières et vidéos, le toutavec une couleur et une atmosphère explosive. Il comptabilise plus de 150 dates dans 60 clubs et festivals, et a su séduire le public dans les 4 coins de l’Hexagone.

Aussi actif en studio que sur scène, ses nombreuses productions ont été écoutées plus de 5 millions de fois, dont 1,5 millions de streams rien que pour«Sauce Piquante», son premier EP. Son côté éclectique lui permet de produire des morceaux Electro, Moombahton, Trap ou même Hip Hop, et sont à l’image de son show, variés et de qualité. Ils ont pu être signés sur des labels de renom tels que Trap City, Sans Merci, Tribal Trap, Uprise Records ou encore Diverge Records.

Ses remixes sont également appréciés et comptabilisent 4,5 millions d’écoutes dans le monde, avec entre autres «Magenta Riddim» de DJ Snake, «Mia» de Bad Bunny & Drake, ou encore «Montero » de Lil Nas X.

Shad est donc un artiste complet dont l’ascension ne fait que commencer, une valeur sure de la scène DJ Françaiseà laquelle il apporte une touche de piment.

Ses réseaux sociaux