PUTAS VAMPIRAS
PUTAS VAMPIRAS est une DJ et une productrice qui est une icône de la scène underground queer de São Paulo. En tant qu'organisatrice et mère des célèbres raves VAMPIRE HAUS et de sa communauté de vampires, son travail est une célébration de la culture DIY, de la résistance et d'un engagement sans équivoque en faveur de l'inclusion et de la liberté de la communauté LGBTQIA+ brésilienne
Elle réimagine les attitudes post-punk et l'énergie frénétique d'un mosh pit rock and roll à travers le prisme de l'underground queer de São Paulo. Ses propres morceaux ont été conçus pour satisfaire les légions de ravers dissidents, de drag monster queens, d'amateurs de techno et de "vampiras" du monde entier. Elle décrit son son comme VAMPIRE TECHNO, la bande son parfaite d'une version de réalité alternative plus perverse et plus bizarre du film "The Hunger" de Tony Scott.
Elle est connue pour ses présentations hybrides inflexibles, mélangeant ses VINYLS furieux avec ses ANALOG MACHINE's LIVE autoritaires. Des coups de pied brutaux sont amoureusement superposés à des mélodies sentimentales, créant une histoire magique et hallucinatoire qui ressemble à un conte de fées vampirique.
Le projet s'est produit sur BOILER ROOM et a fait une tournée mondiale, jouant entre autres au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Inde, en Turquie, en Ukraine, au Chili et au Paraguay, et étant le premier Brésilien à jouer un set live sur le sol principal du Berghain.
Ses réseaux sociaux