Lucenzo

Lucenzo

Lucenzo apporte une vague d'exotisme portugais sur la scène musicale française.

Faisant ses premières armes sur la scène du rap, il prendra tout son temps et investit toute son énergie dans la recherche d'un cachet personnel à mettre en avant. Une persévérance qui s'avérera payante.

Depuis son premier single « Emigrante del mundo », le jeune homme a fait du chemin. Sa musique inonde les chaînes et draine de plus en plus d'auditeurs, qui adhèrent totalement à ses produits.

Le nom de Lucenzo fait sa première apparition sur la scène musicale, au cours de l'année 1998. C'est dans le rap que le jeune débutant fait ses premières armes. Ce genre deviendra très vite sa passion et il nourrit bientôt l'ambition de sortir un album.

Travaillant d'arrache-pied sur ce projet, il accouche d'un premier opus en 2006. Malheureusement, le produit ne saura pas trouver assez de fonds pour devenir public. Indomptable, Lucenzo n'abandonne pas pour autant ses rêves et en 2007, il signe «Emigrante del mundo», chez Scopio Music.

Le titre donne une impulsion évidente à la carrière de l'artiste et les fans ne se lassent pas de ces mélodies qui prônent la fierté du métissage.

Car on l'aura compris, Lucenzo chante en français, mais il est d'origine portugaise.

Ses réseaux sociaux