Laurent Ho
Laurent Hô a étudié à l'École nationale supérieure de création industrielle de Paris et s'est spécialisé dans le design graphique en signant plus de 80 pochettes de disques. Il est également monteur vidéo, photographe, designer sonore, motion design et enseigne depuis 2015 dans plusieurs écoles de design.
DJ sur Radio FG en 1991, proche du milieu des rave parties au cours des années 1990, il se produit par la suite en club et dans des festivals dans toute l'Europe. En 1994, il décide de se joindre au rang de la techno hardcore. La même année, il fonde le premier label de techno hardcore français, Epiteth Records. En 1995, il joue au festival Astropolis aux côtés de Liza 'N' Eliaz. En 1997, il fonde le label Uncivilized World (UW), puis co-fonde le label Uncivilized World Entertainment (UWe) et ses divisions techno ANLX et Human, en coopération avec DJ Kraft, en 1999. Il quitte le label UWe en 2004.
Il devient résident au Rex Club pendant huit ans dans les années 2000 en tant que DJ techno et électro. Ses principales collaborations se font avec Auto Tropp (avec Benoît Bollini) et Neroptic (avec Radium), Liza 'N' Eliaz, Randy, Jennifer Cardini, The Genie, Muriel Moreno, sur ses propres labels et sur des labels à l'étranger comme Industrial Strength Records, Shockwave, Six Sixty Six, Headfuck et Zero Music. Il réalise deux banques de sons pour musiciens et sound designer : le premier volume de la collection Soundscan pour Univers Son à Paris et Uncivilized Audio pour Industrial Strength Records à New York en 2016. Au début de 2017, il participe à la soirée Relax Your Ass.
Ses réseaux sociaux