IMEN ES

IMEN ES

Imen Es se fait repérer à 19 ans après avoir posté sur les réseaux sociaux des vidéos d’elle en train de chanter. On lui propose alors d’interpréter avec Abdou DeBeing en duo le titre «Mes Défauts». Avant ce morceau, la chanteuse avait collaboré avec Lartiste et DJ Kayz sur «Fonce». Quelques temps plus tard Abou DeBeing devient son producteur.

Imen Es perce grâce à son premier single en solo «Attentat», en 2018. Le clip du hit cumule près de 47 millions de vues sur YouTube et atteint des sommets sur les plateformes de streaming. Elle enchaîne par la suite de nombreux duos avec les plus grands artistes du moment comme Jul, Dadju, Kaaris, Da Uzi et bien d’autres.

Sa collaboration avec Alonzo propulse également Imen Es au rang de chanteuse à suivre de très près est celle avec Amel Bent sur «Jusqu’au bout».

Forte de tous ces succès, Imen Es sort une réédition de son album «Nos Vies» en 2020. Cette nouvelle version contient des hits interprétés notamment avec Gims et Zaho.

Imen Es dévoile un nouveau single en octobre 2021 : "Fantôme". En seulement trois jours, le titre se classe numéro 1 des tendances Youtube Music en France avec près d'un million de vues.

En 2022 et 2023, Imen Es multiplie les projets collaboratifs. Elle chante aux côtés de Naza pour "Vie de rêve", Ronisia pour "Piqué", sans oublier Soprano pour "Si Baba".

Ses réseaux sociaux