HARRY POTAR
Fortement influencé par le punk, le métal, le hip hop, la jungle, la dance et la techno, Harry Potar a commencé à faire de la musique. Lorsqu'il a découvert les rave party, il a naturellement commencé à faire de la hardtek, du hardcore, du breakbeat et de la drum and bass, jouant des sets live dans le sud-ouest de la France et le nord de l'Espagne.
Il fait ses premières sorties en 2003 avec Le Diable Au Corps, puis avec UndergroundTekno et Astrofonik. Il a également créé ses propres labels : Magic Sauce et POPOPO.
Ses marques de fabrique : combos kick/bass ultra gras, mélodies accrocheuses, synthés électro, breaks techniques distordus... Il est célèbre pour ses remixes improbables et ses bootlegs de classiques musicaux dans tous les styles : du disco au classique, du métal aux musiques de films, de la pop des années 80 à la musique de jeux vidéo...
Il a eu l'occasion de jouer dans toute l'Europe et au-delà, dans des lieux notoires, des clubs mythiques, des endroits improbables, des festivals gigantesques (Dour, Monegros, Masters Of Hardcore...).
Harry Potar est l'un des artistes phares de la scène hardtek. Il joue à la fois en live set et en DJ set. Le live set pour sa performance OG hardtek à l'épreuve du temps, et le DJ set pour des morceaux frais et exclusifs, des bootlegs, une nouvelle selecta à chaque concert.
Ses réseaux sociaux