Hamza
Celui-ci est né le 1er août 1994, il a grandi à Laeken dans la région de Bruxelles. Il débute dans le rap accompagné Triton et MK. À eux trois, ils forment le groupe Kilogramme Gang. Leur projet intitulé Gotham City Vol. 1 est dévoilée peu de temps après leur dissolution. À l’époque, c’est Hamza qui composait les prods pour le groupe. Il raconte d’ailleurs avoir utilisé dans le temps le logiciel FruityLoops. Il se lance dans une carrière solo en 2013 avec un tout premier opus nommé Recto Verso. Par la suite, après un long passage à vide, Hamza fit la rencontre de Dakose. Ce dernier lui a permi d’enregistrer de nouveau. Il devint également son manager.
Sa carrière décolle le 11 mai 2015 avec la mixtape H-24. Le succès d’Hamza dépasse les frontières belges, ce dernier commence se faire connaître notamment en France. Un peu plus d’un an après, le 24 juin 2016, son projet Zombie Life est dévoilé. La même année, il sort son EP, New Casanova, aux sonorités dancehall. Et pour finir en beauté il dévoila le 24 décembre 2016 la mixtape Santa Sauce (père noël Sauce en français) accessible gratuitement sur son Soundcloud.
Pour son retour en 2017, Hamza passe à la vitesse supérieure. Il dévoile les titres Destiny’s Child, Godzillaainsi que Vibes. Ces trois sons figurent d’ailleurs sur sa mixtape 1994 produite par Ponko. Un projet ayant retenti dans l’ensemble du rap francophone récompensé par un single d’or pour le titre Life. Après avoir surfé sur la vague du succès, SauceGod revient sur le devant de la scène avec son tout premier album studio. Un opus intitulé Paradise enregistré aux États-Unis dans la ville de Los-Angeles.
Ses réseaux sociaux