Gael Montero
Sorte de touche à tout de la musique électronique, Gaël Montero commence par faire ses premières armes en 2007 en tant que bassiste au sein de petites formations aux influences Pop, Rock et Jazz.
A la même époque, il se rapproche de l'univers du DJing, et partage alors son temps libre entre l'apprentissage du mix dans sa chambre, et la pratique des instruments de musique.
De la Funk des 70s et 80s à la scène Techno actuelle, en passant par la French Touch des débuts 2000, il partagera ses multiples influences au travers de sets aussi nuancés et variés que ses sources d’inspiration.
Aujourd'hui diplômé d'un titre officiel d'Animateur Musical et Scénique, obtenu après une formation d'un an et demi effectuée à "l'UCPA - Ecole des Dj" de Poitiers en 2017, ressorti major de sa promotion, il continue d'exercer sa passion pour la musique et poursuit sa résidence au sein d'un club généraliste situé à la périphérie de Tours.
Le savant mélange du spectre étendu de la House Music, tantôt Lounge, tantôt Deep ou Tropical, souvent Tech, parfois relevée d’un soupçon de Future ou de G-House, pour donner alors vie à un cocktail musical à la fois planant à souhait et terriblement rythmé.
Cet univers lui donnera l’occasion en 2016 de jouer pour l’ouverture du festival de la Nuit Electro de Tours, en première partie de noms tels que Quentin Mosimann, Dzeko & Torres, R3hab et Nicky Romero.
Ses réseaux sociaux