e-non

e-non
Nantes, FR

Nantais depuis 2021, il vit son arrivée ici comme un renouveau artistique. e-non oscille entre le Nu Disco et l’Indie Dance et continue de partager les influences issues de son époque originelle en tant que DJ et

musicien dans les années 2000, en République Tchèque.


DjJ connu des nuits praguoises pendant près de 10 ans il fut résident des clubs et afters les plus importants de la capitale Tchèque tels que le Roxy, le Mecca, le Clan. Il a alors la chance de partager les platines avec de nombreux artistes étrangers venant découvrir l’incroyable dynamisme de la scène électronique d’Europe centrale à cette période, tels que Jack de Marseille, Paco, David Asko, Fafa Monteco, Oxia, Da Fresh, Didier Sinclair, Sarah Main, Mar-T ou encore Vitalic avec qui il joue en cloture -comme une sorte de nirvana- à l’une de ses dernières soirées au Roxy en 2008, quelques temps avant son retour en France, à Paris.


Il devient alors producteur, tourneur et agent d’artistes pendant huit ans, et y côtoie nombre de grands DJ et labels français et internationaux grâce aux nombreux projets auxquels il participe. Il produit notamment les soirées Amnésia Ibiza, Fashion TV et Clubbing TV pour la France, pour n’en citer qu’une partie.


S’éloignant de la scène électronique quelques années, mais n’ayant jamais cessé de jouer et d’être actif musicalement, e-non s’est concentré sur des projets de composition d’un style différent qui lui tenaient à coeur depuis longtemps (pop-rock/blues/folk), qu’il regroupe sous la bannière « e-non music ».


Inspiré par la richesse de la scène musicale Nantaise, il se décide à revenir mixer sur scène depuis quelques mois, proposant un son House, Nu Disco, Tech-house ou encore Deep-Tech généreux et tourné vers le dancefloor que l’on a déjà pu entendre dans les bars du centre (Mariole, Salut Marcel).

Ses réseaux sociaux