Adrien Toma
DJ, animateur radio, musicien et producteur : Adrien Toma est un artiste complet. Fils de patrons d’une discothèque, il démarre la batterie à l’âge de 4 ans, découvre les platines à 11. Son sens du relationnel et sa sympathie légendaire l’amènent à intégrer une école de radio parisienne en 2006. Fort de cette expérience et estimé par ses pairs, il est repéré par la célèbre radio « FUN RADIO » en 2008 pour devenir animateur et DJ de l’antenne nantaise où il sera également résident mensuel à l’ancien LC Club, discothèque la plus réputée de la région.
Adrien se diversifie et parvient par conséquent à lier ses 3 talents : les platines, la batterie, et l’animation. Il inscrit ainsi son statut de « DJ-percussionniste » et devient un résident phare de « FUN RADIO » sur l’antenne nationale.
Depuis 2010, on peut en effet retrouver Adrien aux commandes de « PARTY FUN », l’émission Dance numéro 1 en France, du lundi au vendredi de 19h à 20h et de 00h à 01h.
Outre ses activités de DJ/animateur Fun Radio suivies par une grande communauté de passionnés, il présente un véritable show live avec mix, vidéos, FX et percussions dans de très nombreux clubs et festivals partout en France. Il produit aussi sa propre musique et passe beaucoup de son temps en studio pour créer des remixes uniques qu’il joue ensuite pendant ses sets. Ses derniers titres « LAKE », « LA MUSICA » et « BROKEN » ont fait plus d’un million d’écoutes en streaming ! « TALK TO ME » sorti en avril 2018 en collaboration avec le producteur ALEX VAN DIEL a dépassé à lui seul 1,3 millions de streams et a bénéficié d’un forte exposition radio. Joli succès aussi pour « LINE » sorti en octobre 2018 en featuring avec la chanteuse Nessryne. Un titre entre pop et house qui a cumulé près de 400 000 streams.
Début 2019 il sort sa collaboration avec SIKS sur le label « Hexagon » de Don Diablo : « Get Funky ». Près de 200 000 streams en seulement 3 semaines pour ce titre future house très efficace et attendu qui a déjà été joué sur les plus grands festivals au monde par Don Diablo, notamment sur la mainstage de Tomorrowland.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore sa générosité et sa juste valeur sur scène, la réponse est en live !
Ses réseaux sociaux